Une famille en Or

  • Benjamin Dubos
La question est : qu'est ce que mon voyage serait devenu sans cette famille extraordinaire ? Je ne pourrais jamais assez vous remercier pour ces moments magiques qui m'ont redonné la motivation de parcourrir l'Europe ! Votre ouverture d'esprit, la joie et la gaitée qui sont les votres m'ont rappelé les raisons de mon voyage : des raisons humaines ! Merci pour tout et à bientot !
La question est : qu'est ce que mon voyage serait devenu sans cette famille extraordinaire ? Je ne pourrais jamais assez vous remercier pour ces moments magiques qui m'ont redonné la motivation de parcourrir l'Europe ! Votre ouverture d'esprit, la joie et la gaitée qui sont les votres m'ont rappelé les raisons de mon voyage : des raisons humaines ! Merci pour tout et à bientot !La question est : qu'est ce que mon voyage serait devenu sans cette famille extraordinaire ? Je ne pourrais jamais assez vous remercier pour ces moments magiques qui m'ont redonné la motivation de parcourrir l'Europe ! Votre ouverture d'esprit, la joie et la gaitée qui sont les votres m'ont rappelé les raisons de mon voyage : des raisons humaines ! Merci pour tout et à bientot !
La question est : qu'est ce que mon voyage serait devenu sans cette famille extraordinaire ? Je ne pourrais jamais assez vous remercier pour ces moments magiques qui m'ont redonné la motivation de parcourrir l'Europe ! Votre ouverture d'esprit, la joie et la gaitée qui sont les votres m'ont rappelé les raisons de mon voyage : des raisons humaines ! Merci pour tout et à bientot !La question est : qu'est ce que mon voyage serait devenu sans cette famille extraordinaire ? Je ne pourrais jamais assez vous remercier pour ces moments magiques qui m'ont redonné la motivation de parcourrir l'Europe ! Votre ouverture d'esprit, la joie et la gaitée qui sont les votres m'ont rappelé les raisons de mon voyage : des raisons humaines ! Merci pour tout et à bientot !
La question est : qu'est ce que mon voyage serait devenu sans cette famille extraordinaire ? Je ne pourrais jamais assez vous remercier pour ces moments magiques qui m'ont redonné la motivation de parcourrir l'Europe ! Votre ouverture d'esprit, la joie et la gaitée qui sont les votres m'ont rappelé les raisons de mon voyage : des raisons humaines ! Merci pour tout et à bientot !La question est : qu'est ce que mon voyage serait devenu sans cette famille extraordinaire ? Je ne pourrais jamais assez vous remercier pour ces moments magiques qui m'ont redonné la motivation de parcourrir l'Europe ! Votre ouverture d'esprit, la joie et la gaitée qui sont les votres m'ont rappelé les raisons de mon voyage : des raisons humaines ! Merci pour tout et à bientot !

La question est : qu'est ce que mon voyage serait devenu sans cette famille extraordinaire ? Je ne pourrais jamais assez vous remercier pour ces moments magiques qui m'ont redonné la motivation de parcourrir l'Europe ! Votre ouverture d'esprit, la joie et la gaitée qui sont les votres m'ont rappelé les raisons de mon voyage : des raisons humaines ! Merci pour tout et à bientot !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
enfin mon ben tu as retrouvè le moral grace à cette famille qui est vraiment formidable et je t'avoue que ça me rassure beaucoup, continu comme ça ,, et ce que tu vis en ce moment ( même tes petits problémes ) ne seront pour toi que des souvenirs inoubliables. bon courage mon fils . gros bisous et encore bravo . papa .
Répondre
B
Merci papa ! Je t'aime !
G
Allez bro' continue t'auras tellement de choses a nous raconter !! <3
Répondre
B
Merci à toi pour avoir croisé notre vie. Beaucoup de chance pour ton futur!
Répondre
B
Oups, je crois ne pas avoir compris le système de ton blog!! Donc, la phrase d'avant est la mienne...bisous. Sylvie
D
ça fait plaisir de te voir regonflé à bloc. Merci aussi de la part d'une maman forcément un peu inquiète ! <br /> ça y est le voyage est lancé maintenant ! bonne vie mon fils
Répondre
G
Grave, mieux que le paquet de Granola, la blague nulle du jour x)
Répondre
Enjoy ! -  Hébergé par Overblog